GASTOUE (Amédée), « Manuscrits et fragments de musique liturgique, à la Bibliothèque du Conservatoire, à Paris ». p. 1-9.
FEDOROV (Vladimir), « Sur un manuscrit de Moussorgski. Les différentes éditions de ses lieders ». p. 10-23.
SAINT-FOIX (Georges de), « Le symphoniste Franz Beck et le pianoforte ». p. 24-28.
GASTOUE (Amédée), « Découverte d'un orgue hydraulique du IIIe siècle ». p. 32.
MARTIN (Henriette), « La "camerata" du comte Bardi et la musique florentine du XVIe siècle (suite) ». p. 63-74.
LA LAURENCIE (Lionel de), « G. Ph. Telemann à Paris ». p. 75-85.
PEREYRA (Marie-Louise), « Les livres de virginal de la bibliothèque du Conservatoire de Paris (suite) ». p. 86-90.
PEREYRA (Marie-Louise), « Note sur le Baron de Bagge ». p. 94.
MASSON (Paul-Marie), « Les Fêtes vénitiennes de Campra (1710) ». p. 127-146.
BRUNOLD (Paul), « Trois livres de pièces de clavecin de J.-F. Dandrieu ». p. 147-151.
MARTIN (Henriette), « La "camerata" du comte Bardi et la musique florentine du XVIe siècle (suite) ». p. 152-161.
TIERSOT (Julien), « Autographes de musiciens (suite) ». p. 162-163.
LA LAURENCIE (Lionel de), « L'apparition des œuvres d'Haydn à Paris ». p. 191-205.
SAINT-FOIX (Georges de), « Les manuscrits et les copies d'œuvres de Joseph Haydn à la Bibliothèque du Conservatoire (Fonds Malherbe) ». p. 206-213.
MASSON (Paul-Marie), « Les Fêtes vénitiennes de Campra (1710) (suite) ». p. 214-226.
MARTIN (Henriette), « La "camerata" du comte Bardi et la musique florentine du XVIe siècle ». p. 227-234.